Voyages Olivier


Jessica, Olivier et Florent sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 09h30-18h00  et les samedis de 10h à 15h (voir ci-dessous)

Nous travaillons pour le long terme et faisons toujours en sorte de satisfaire au mieux nos clients.

Une petite présentation personnelle s’impose pour que vous puissiez mieux nous connaitre.

 

florent_small

My name is Eggermont, Florent Eggermont 🙂

J’ai terminé mes études supérieures de Tourisme à L’Institut Lucia de Brouckère à 22 ans en Juin 2011.

J’ai commencé ma carrière professionnelle à l’agence Club Med Avenue Louise en Septembre 2011 comme «  Conseiller de vente » et ensuite comme Responsable d’Agence.

En Janvier 2013, j’ai eu l’opportunité de rejoindre l’équipe commerciale du Club Med et j’ai occupé avec passion et dévouement le poste de Sales Exécutive pour les régions de Bruxelles et Brabants.

Depuis Mars 2015, je suis présent aux côtés d’Olivier en ma qualité d’Office Manager et nous essayons tous les jours d’apporter à nos clients plaisir, satisfaction et surtout de merveilleux souvenirs de leurs congés réservés en notre petite agence de quartier mais au combien passionnée !

olivier_small

Depuis 1999, Olivier s’efforce de découvrir des prix très avantageux et de travailler avec des Tour-Opérateurs sérieux afin de garantir la réussite de vos vacances. Son expérience a permis aux «  Voyages Olivier » de s’étendre et de devenir un partenaire privilégié des Tours Opérateurs.

Il connait beaucoup de monde grâce à sa gentillesse, dévouement et professionnalisme à toute épreuve.

 

Pour commencer ma carrière d’agent de voyages j’ai effectué un stage auprès d’un tour opérateur spécialisé sur l’Australie/Nouvelle Zélande.

J’ai ensuite travaillé pendant un an chez un autre tour opérateur en me spécialisant sur l’Asie. J’ai, par la même occasion, visité Taïwan et la Corée du Sud.

J’y travaillais avec un responsable passionné qui m’a énormément transmis et appris.

Ensuite je me suis dirigée vers une agence de voyages “business” à Bruxelles où j’ai pu approfondir une autre facette du métier.

Jessica Bohême  🙂